Vous êtes ici

TROPHÉES 2017 SPORT ET MANAGEMENT

L’appel à candidatures des 4èmes Trophées Sport & Management placés sous le Haut Patronage du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports est lancé. Il se clôturera le 9 mars prochain.
 
Parmi les Prix remis à l’Assemblée nationale le 29 mars prochain, le Trophée « Grandes écoles et universités » que l’INSA Lyon a remporté l’an dernier.
 
Nous souhaitons avec ce concours élargir la reconnaissance du sport et de son référentiel comme levier pédagogique à part entière au service du développement personnel et professionnel des étudiants, affirmer la compétitivité de l’enseignement supérieur, et valoriser la créativité et l’énergie de tous les intervenants sur notre territoire.   
 
Ce trophée récompense donc les meilleures initiatives pédagogiques développées autour du sport et/ou de sa pratique par les services des sports, les associations d’étudiants ou dans le cadre d’événements spécifiques liés à a la vie des établissements. 
 
Placé sous le parrainage de M. Roger Bambuck, ancien Secrétaire d’Etat aux Sports, et de M. Régis Juanico, député de La Loire et rapporteur spécial du budget des sports, de la jeunesse et de la vie associative, en cette année décisive pour la candidature de Paris 2024, le dispositif 2017 des Trophées Sport & Management, en cette année décisive pour la candidature de Paris 2024, a une nouvelle fois confié la présidence du jury à Pierre Berbizier, ancien sélectionneur de l’équipe de France de Rugby qui s’est entouré de nombreuses personnalités qualifiées.   
 
En charge des activités sportives, nous vous invitons donc à présenter la candidature d’un projet développé au sein de votre établissement,ou à la relayer auprès de la(es) personne(s) qui en ont la charge. 
Votre projet peut ainsi concerner un cursus pédagogique remarquable que vous avez conçu ou que vous déployez, ou le déploiement d’un événement sportif mobilisateur et structurant pour l’acquisition de savoirs des équipes qui en ont le pilotage.
 
Nous vous faisons parvenir pour davantage de précision l’appel à candidatures joint, et M. Simon Djian est à votre disposition pour toute demande éventuelle de renseignements complémentaires (simon.djian@tps-conseil.com / tel : 01 42 60 33 33). 
 
Les candidatures se font en ligne en suivant le lien :  http://www.tps-conseil.com/les-trophees-sport-management/
 
En espérant vous compter parmi les prochains lauréats 2017 et vous retrouver à l’Assemblée nationale le
29 mars 2017

 

 

Theme librement adapte par Ecographie.eu